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Logiciel fonctionnel

Le logiciel est conçu pour l’utilisateur qui ne doit être en aucun cas contraint par une solution fermée. C’est ce concept d’ouverture qui offre la possibilité d’associer entre eux et de façon illimitée : des articles aux fournisseurs, des adresses aux tiers, des interlocuteurs aux devis et commandes, des prix aux fournisseurs et clients, des documents aux acteurs, des actions aux commerciaux, pour ne citer que quelques exemples.

Le principe d’enregistrement de toutes les actions de l’entreprise (demande de prix, prospection, courriel, appel téléphonique, fax, devis, commandes, livraison, facture, fabrication, qualité, etc.) est UNIQUE et permet une prise en main très rapide de l’application dans toutes ses fonctions.

Vous attribuez pour chaque action et pour chaque donnée autant de critères personnalisés à des fins de regroupement, de caractérisation, de statistique, de tri ou de recherche des informations.

  • Fichiers de base
    • Les acteurs de l’entreprise (clients, fournisseurs, prospects clients, prospects fournisseurs, représentants, ressources interne, autres partenaires),
    • Les articles, les nomenclatures commerciales, les nomenclatures de fabrication,
    • Les familles, sous-familles, catégories,
    • Les critères,
  • Les actions avec les tiers
    • Devis, commandes, expéditions, bons de livraison, factures et avoirs clients,
    • Demandes de prix, commandes, bons de réceptions fournisseurs,
    • Tarifs particuliers par client et fournisseur,
    • Dénominations, remises, conditions particulières par client et fournisseur,
    • Multi-devises, multi-échéances et multi-banques,
    • Suivi Clients (Encaissement et relances),
    • Suivi Fournisseurs (délais et règlements),
    • Gestion de la trésorerie
    • Exportation vers comptabilité,
    • Statistiques commerciales (graphiques, tableaux, exports),
  • Les actions de gestion de la relation
    • Relations inter-acteurs de l’entreprise et des tiers,
    • Gestion de tout type d’évènements (Rendez vous, conférences, déplacements),
    • Agenda partagé,
    • Emission, réception de courriels (enregistrement automatique des pièces jointes dans la gestion documentaire),
    • Emailing,
    • Téléphonie,
    • Intégration Fax2mail, Mail2fax,
    • Messagerie unifiée : réception des messages vocaux via email,
    • Alertes par flux rss,
  • La gestion des stocks
    • Stock informatique,
    • Dépôts, entrepôts, emplacements,
    • Inventaire,
  • Les actions de fabrication
    • Prix de revient,
    • Fabrications,
    • Réservations,
    • Les actions qualités
  • La gestion documentaire fait partie intégrante de l’ensemble des données et des actions, cette parfaite intégration permet :
    • L’unicité des documents
    • La recherche multi-critères et la visualisation (ex : tous les documents d’un client, tous les documents d’une action de prospection)
    • Les mécanismes automatiques de rangement et d’extraction,
    • La signature électronique des documents
    • Le stockage de documents, de notes, de pièces jointes, de messages téléphoniques et tout autre type de médias,
  • Les fonctions transversales
    • Bibliothèque de modèles d’édition,
    • Traitement de texte,
    • Notes,
    • Commentaires
    • Liens internet,
    • Nomenclatures INSEE,
    • Wiki, forum d’utilisateurs, salon de discussion,
    • Personnalisation, des descriptifs et libellés,
    • Traduction des descriptifs et libellés,
    • Gestions des droits d’accès,
    • Géolocalisation,
    • Exportations OpenOffice.org, xml, texte, Microsoft Excel,
    • Recherches multi-critères,
Simple et souple Sécurisé Économique Accessible Fonctionnel
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